AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff de CandyART

 :: Administration :: forum fermé
Crystal
Crystal
Chef Maîtresse des lieux
▬ Messages : 313
▬ Date d'inscription : 23/02/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Paris.
Le Staff de CandyART Empty
...
Le Staff de CandyART
Dim 26 Avr - 23:49


Le staff

de candyART

Administration

▬ Crystal
▬ woody
▬ Exception

Modération

▬ realhoped
▬ Lîîly

Animation

▬ Violette
▬ Kassou

Codage

▬ Laurent
▬ Polyomino
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Exception
Maître des lieux
▬ Messages : 107
▬ Date d'inscription : 03/05/2015
▬ Age : 22
▬ Localisation : Paris
Le Staff de CandyART Empty
...
Re: Le Staff de CandyART
Mer 1 Juil - 9:25

Crystal

Allison || 18 ans


Alors, moi c'est Allison, alias la bombasse   beautiful  Meuh non je rigole ! Donc, on me surnome Ally ou Cry, j'ai 18 ans et toutes mes dents (enfin je crois  angel10) Donc je suis la fondatrice de ce nouveau CandyART ! Je suis donc lycéenne, m'enfin plus maintenant puisque je viens de passer mon bac ! Je suis une fille assez extravertie, impatiente et je peux mordre quelques fois  smile bleu Mais je suis aussi très gentille et douce quand personne ne me cherche  coeur N'hésitez pas à me contacter pour toute question !
Woody

woody || 19yo


Derrière woody se cache Axelle, 19 ans, étudiante en sciences politiques et passionnée de graphismeb hello Je dirige le forum aux côtés de Crystal et d'Exception mais j'espère que vous n'hésiterez pas à faire connaissance avec moi comme avec n'importe quel membre happy Je suis plutôt quelqu'un de passionné (dans le bon comme dans le mauvais sens angel7 ), déterminé, dynamique, sociable (surtout après quelques verres ahah) avec beaucoup de franc -parler... mais il m'arrive parfois d'être gentille et même plutôt drôle fête En tout cas, n'hésitez pas à me contacter, que vous souhaitiez me faire part d'un problème ou en savoir un peu plus sur moi, je suis à votre écoute! calin
Exception

Joao || 14 ans


Salut salut.  angel3
Mon pseudonyme est Exception, mais vous pouvez m'appeler Joao, ou tout simple beau gosse, au choix.  angel5  angel5  J'ai 14 ans et j'habite dans les alentours de Paris (bon ok, je voulais pas dire dans le 93 pour pas me faire passer pour une caillera. *sbaff*) Je suis du genre fifou, donc si vous voulez déconner avec moi, n'hésitez pas à me contacter. (sinon, je réponds en mp aux questions seulement si c'est une belle demoisell- ahem)   smile bleu  smile bleu Ah, ah. Bisouuuuuuus.  Le Staff de CandyART 2079126718  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Exception
Maître des lieux
▬ Messages : 107
▬ Date d'inscription : 03/05/2015
▬ Age : 22
▬ Localisation : Paris
Le Staff de CandyART Empty
...
Re: Le Staff de CandyART
Mer 1 Juil - 9:54

Realhoped

Agnès || 20 ans


Je m'appelle Agnès, j'ai bientôt 21 ans et pourtant je suis toujours aussi petite mais comme on dis souvent tous ce qui est petit est mignon coup de coeur  (ou pas).
Je suis étudiante en master marketing et apprécie le tennis. Je m'énerve très vite mais suis très gentille aussi!
Pour toutes questions direction les messages  angel17  
Lîîly

Lindsay || 21


Hello les petits poulets, moi c'est Lindsay Aka LîîLy, j'ai 21 ans (et oui déjà) bientôt 22 PUTAIN, Je ne connais pas la date exacte à laquelle j'ai commencé le graphisme mais je devais avoir 14 ans je pense, trève de racontage de life. HA BAH NON je vais continué tiens, alors je suis fan de graphisme OF COURSE, de musique, et series et de DEMI LOVATO (LOVATIC RAISE YOUR HANDS). J'espere de tout mon coeur que le forum vous plaira xx  coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Exception
Maître des lieux
▬ Messages : 107
▬ Date d'inscription : 03/05/2015
▬ Age : 22
▬ Localisation : Paris
Le Staff de CandyART Empty
...
Re: Le Staff de CandyART
Mer 1 Juil - 9:55

Violette

Anaïs || 17 ans


Je m'appelle Anaïs, et tout comme Allison je viens de passer mon bac et je rentre l'année prochaine en fac de droit, option langues! Je suis, depuis plusieurs années, une passionnée de graphisme. J'aime beaucoup le cinéma, la musique et faire du sport également. Je suis quelqu'un de très serviable même si je suis assez flemmarde parfois ahah... mais surtout n'hésitez pas à venir vers moi pour de l'aide ou des informations. ♥
Kassou

Kassandra || 22 ans


Coucou, moi c'est Kassandra mais vous pouvez m'appeler Kassou, Kass ou Kassounette ;)
Je fais du graphisme depuis quelques années et je me suis récemment mise à Photoshop CC :)
Dans la vie, je suis étudiante, j'ai d'ailleurs validé mon Master LEA Anglais-Italien Affaires Internationales spécialité export et j'attends donc de commencer mon Master 2 en alternance en octobre :D
Sinon, je suis quelqu'un de très timide mais aussi sportive, je pratique la natation course depuis plusieurs années :)
Sur le forum, je suis animatrice donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant les animations qui se déroulent sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Exception
Maître des lieux
▬ Messages : 107
▬ Date d'inscription : 03/05/2015
▬ Age : 22
▬ Localisation : Paris
Le Staff de CandyART Empty
...
Re: Le Staff de CandyART
Mer 1 Juil - 9:55

Laurent

24 ans


"S om etimes
I
si t
a n d
w o n de r..








an d
so meti mes
I
jus t
sit"
Polyomino

Prénom || Âge


"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Staff de CandyART Empty
...
Re: Le Staff de CandyART

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff de CandyART

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-