AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

les gribouillages.

 :: Les Galeries :: Entrepôt des apprentis :: Entrepôts désaffectés
perséphone
perséphone
Apprenti
▬ Messages : 5
▬ Date d'inscription : 18/08/2015
les gribouillages. Empty
...
les gribouillages.
Jeu 10 Sep - 23:38

les gribouillages

bienvenue !

Alors, je ne suis pas du tout douée pour les introductions donc je serai bref. Bienvenue et merci de vous être arrêté par ici ! J'ai commencé le graphisme il y a deux/trois ans, d'abord sur photofiltre je suis passée sur photoshop il y a un peu plus d'un an. Je travaille principalement sur des grands formats, mais j'aimerai beaucoup m'essayer aux avatars travaillés, j'ai fait quelques essais mais jusqu'à là rien de bien concluant. Je graphe à mon rythme, c'est-à-dire au rythme d'une tortue, je me lance souvent lorsque je tombe sur une belle image, un shoot sympathique, ou je rassemble mon courage pour tenter de répondre à une commande. J'ai dû mal à sortir de ma zone de confort, vous remarquerez que je reprends toujours le même schéma de base, mais j'essaie de me faire violence depuis peu et de tenter des choses nouvelles. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite par ici  lol Trêve de blabla, je vous présente ma galerie, rangée du plus vieux gribouillage au plus récent.

les headers























les avatars




fourre-tout



Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Directrice de fabrication
▬ Messages : 187
▬ Date d'inscription : 08/08/2015
▬ Age : 32
▬ Localisation : Jemeppe sur Sambre
les gribouillages. Empty
...
Re: les gribouillages.
Ven 11 Sep - 11:01

Superbe début de galerie! J'adore ton style :)
J'ai hâte d'en voir plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
les gribouillages. Empty
...
Re: les gribouillages.
Ven 11 Sep - 13:27

Une très jolie galerie!
Dans l'ensemble, j'aime bien tes créations, je les trouve, douces, poétiques, et j'adore ce petit côté "flou artistique" du fond de tes headers!
Concernant les headers, donc, je les trouve globalement vraiment réussis : ils sont harmonieux, les couleurs sont très agréables, les colorings sont canons... tout en restant épurés et avec un petit côté féérique! Le seul petit bémol pour moi, ce sont les polices et les typos, qui ne sont pas toujours très bien choisies - à mon goût :)
Tes avatars sont également très jolis, tout en simplicité, avec tout de même quelques touches d'originalité, bref j'aime beaucoup !
Même chose pour tes autres créations, encore une fois, poétiques et épurées!
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Kassou
Directrice de fabrication
▬ Messages : 534
▬ Date d'inscription : 29/04/2015
▬ Age : 31
▬ Localisation : PACA
les gribouillages. Empty
...
Re: les gribouillages.
Lun 26 Oct - 21:24


Galerie archivée

modération


Votre galerie n'a pas été mise a jour  depuis plus de trois semaines : elle sera donc placée parmi les galeries inactives. Si vous souhaitez la faire déverrouiller, merci d'envoyer un mp à l'une des administratrices ou modératrices (voir ci-dessous) avec le lien direct de votre galerie, de façon à nous faire gagner du temps. Merci d'avance.

nous contacter

MODERATRICES
kassou
Haru
ADMINISTRATRICES
Crystal
woody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les gribouillages. Empty
...
Re: les gribouillages.

Revenir en haut Aller en bas

les gribouillages.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-