AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Black Code et ses horreurs

 :: Les Galeries :: Entrepôt des apprentis :: Entrepôts désaffectés
Black Code
Black Code
Apprenti
▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 12/07/2015
Black Code et ses horreurs Empty
...
Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 5:42

Bonjour à vous. j'ai repris le graphisme depuis quelques jours. Je m'étais arrêté par ce que je trouvais que je ne m'améliorais pas et la je suis reparti, alors soyez indulgent. Avant y a 3 jours, je n'avais pas touché à mon logiciel, du moins pas pour le travailler vraiment. Je vais poster mes créations dans l'ordre où elles ont été créées. :) Merci à ceux et celles qui me donnerait des conseils. Je suis ici pour progresser et la seule façon d'y arriver ce sera avec votre aide. Je suis inscrit sur des cours de graphismes pour photoshop CS5 et photofiltre studio sur d'autre forum, alors vous aurez la chance de suivre mon évolution. :D Bon, suffisamment discuté, voici mes créas. :P

Les créations suivantes ont été faites avec photofiltre studio:

Black Code et ses horreurs 443564Bannire2Photofiltre7

Black Code et ses horreurs 900656bannire3

Black Code et ses horreurs 718475chapelier1

Black Code et ses horreurs 950103chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Polyomino
Polyomino
Candy Customizer
▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Localisation : En France
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 11:06

Je n'y connais pas vraiment mais je vais quand même te donner mon point de vue. Pour le premier kit, c'est trop clair. Je pense qu'un peu plus de contraste serait mieux. Pour le deuxième kit, le découpage est vraiment bien fait par contre c'est le fond qui me pose problème et l'écriture, elle n'est pas assez harmoniser avec le fond.

Fin bref, c'est mon avis et je ne suis que codeur sur le forum donc je ne sais pas si tu dois quand même le prendre un compte =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angy-G
Apprenti
▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 40
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 13:03

Je trouve que les 2 premiers sont trop clair à mon goût, comme dit par @polyomino un peu plus de contraste aurais été mieux.
Pour le kit je trouve que l'écriture ne correspond pas avec le fond sans sa le découpage est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black Code
Black Code
Apprenti
▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 12/07/2015
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 15:09

Merci à vous deux. ^^

Plyomino, même si tu n'es que codeur tes conseils sont les bienvenues.
Et désolé de vous décevoir, mais sur le second, comme sur le premier, il s'agit de render. Il n'y a aucune découpe. :P
Revenir en haut Aller en bas
wild . rose
wild . rose
Gélatineur
▬ Messages : 132
▬ Date d'inscription : 05/07/2015
▬ Age : 28
▬ Localisation : londres // casablanca
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 15:17

Moi je oense que tu as les base est qu'aevc un peu plus d'entrainement tu pourrai vite t'ameliore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vadorica
Vadorica
Apprenti
▬ Messages : 57
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 16:07

Bonjour, allons-y pour commenter cette petite galerie
Alors ça fait 3 jours que tu graph ? ben c'est déjà très bien pour un début bravo, tu vas en bouffer du tuto durant quelques semaines et tu vas nous faire des choses magnifiques tu verras !
La première est très claire il manquerait de contraste d’éléments, tu as une très jolie coloration, mais il faut remplir je trouve ! mais ça se fera petit à petit tu verras cela
La deuxième c'est la meilleure de c'est trois créations !
alors un petit peu de contraste, une incrustation ( objets devant le render) et une petite typo pour sublimer tout ça !
Troisième création !?
Que s'est-il passé ? : c'est plus du manga ;( #triste alors c'est très simple il faut remplir, avec une belle coloration là je ne suis pas sûr qu'il en soit une ! sinon très bon boulot poursuit !


cordialement,Vadorica
Revenir en haut Aller en bas
Black Code
Black Code
Apprenti
▬ Messages : 10
▬ Date d'inscription : 12/07/2015
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 16:11

Vadorica a écrit:
Bonjour, allons-y pour commenter cette petite galerie
Alors ça fait 3 jours que tu graph ? ben c'est déjà très bien pour un début bravo, tu vas en bouffer du tuto durant quelques semaines et tu vas nous faire des choses magnifiques tu verras !
La première est très claire il manquerait de contraste d’éléments, tu as une très jolie coloration, mais il faut remplir je trouve ! mais ça se fera petit à petit tu verras cela
La deuxième c'est la meilleure de c'est trois créations !
alors un petit peu de contraste, une incrustation ( objets devant le render) et une petite typo pour sublimer tout ça !
Troisième création !?
Que s'est-il passé ? : c'est plus du manga ;( #triste alors c'est très simple il faut remplir, avec une belle coloration là je ne suis pas sûr qu'il en soit une ! sinon très bon boulot poursuit !


cordialement,Vadorica

Alors pour répondre à ta question, j'ai repris le graphisme il y a trois jours. Sinon, la première fois que j'ai fait du graphisme c'était il y a 11 ans. :P Pour ce qui est de la dernière, et non ce n'est pas un manga. Je ne suis vraiment pas fanatique de manga et d'ailleurs dans tous mes créations, il n'y avait jamais eu de manga. Seulement les deux premières viennent de tuto et c'est pour ça que ce sont des mangas. Sur ce un grand merci à toi pour tes conseils. :D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Chef Maîtresse des lieux
▬ Messages : 313
▬ Date d'inscription : 23/02/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Paris.
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 12 Juil - 16:28

Merci d'éviter les posts sans création Black Code ;) Donc pour répondre aux personnes, il faut faire attendre et répondre à tout le monde en même temps dans une grosse MAJ ou en postant quelques créations ^^

Concernant les deux premières créations, j'aime beaucoup le coloring utilisé ^^ Cela donne un très bel effet !
Pour le kit chapelier fou, je ne suis pas très fan du fond car la texture "écriture" est pas super bien incrustée. Je ne suis pas fan de la typographie non plus à vrai dire, et le copyright est trop voyant, et mal lisible ;) Hâte d'en voir plus ! Et participer aux concours et examens te permettra de progresser !
Bisous sourire
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Lun 13 Juil - 11:58

Alors dans l'ensemble c'est très sympa, plutôt harmonieux et pas trop chargé! J'aime beaucoup tes deux premières créations, elles sont certes un peu trop claires, mais j'aime bien les couleurs et je les trouve très lumineuses et harmonieuses! J'aime un peu moins tes créations suivantes, je trouve que Johnny n'est pas très bien incrusté dans le fond et je ne suis pas fan de la police :)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Directrice de fabrication
▬ Messages : 187
▬ Date d'inscription : 08/08/2015
▬ Age : 32
▬ Localisation : Jemeppe sur Sambre
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 16 Aoû - 15:48

Pas mal du tout pour un début, par contre, le premier kit est un peu trop clair pense à retravailler le contraste et la luminosité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Kassou
Directrice de fabrication
▬ Messages : 534
▬ Date d'inscription : 29/04/2015
▬ Age : 31
▬ Localisation : PACA
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Sam 29 Aoû - 9:56

Les deux premières dans le style manga sont jolies mais un peu trop claires, petite préférence pour la deuxième qui est plus travaillée !
Je trouve la première un peu vide, une typo aurait comblé un peu le vide..
Concernant la dernière, sympa mais la typo ne s'accorde pas vraiment avec le reste de la crea.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs
Dim 11 Oct - 20:51


entrepôt désaffecté

petit coup de mou?


Votre galerie n'a pas été mise a jour depuis plus de 2 mois : elle sera donc placée parmi les entrepôts désaffectés. Si vous souhaitez la remettre à jour, merci d'envoyer un mp à l'une des administratrices ou modératrices (voir ci-dessous) avec le lien direct de votre galerie, de façon à nous faire gagner du temps. Merci d'avance :)

nous contacter

MODERATRICES
kassou
Haru
ADMINISTRATRICES
Crystal
woody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Black Code et ses horreurs Empty
...
Re: Black Code et ses horreurs

Revenir en haut Aller en bas

Black Code et ses horreurs

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-