AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

des souvenirs tendres.♥ (2)

 :: Les Galeries :: Entrepôt des apprentis :: Entrepôts désaffectés
Anastasia
Anastasia
Gélatineur
▬ Messages : 46
▬ Date d'inscription : 04/07/2015
▬ Age : 27
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
des souvenirs tendres.♥ (2)
Sam 4 Juil - 20:00

CANDYART.afficherArt(GALERIE);
Revenir en haut Aller en bas
WANDA.
WANDA.
Apprenti
▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 30
▬ Localisation : BORDEAUX.
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Sam 4 Juil - 20:34

whouaaah ! tout d'abord, bravo pour la diversité du support ! headers, avatars, layout, blend *.* et tu maîtrises tous les formats en plus je trouve!
Tes avatars sont splendides! j'adore les textures, les colos! tes headers sont vraiment bien maîtrisés aussi, et dans plusieurs styles en plus des souvenirs tendres.♥ (2) 2079126718
bravo ! j'en redemande :p
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Sam 4 Juil - 20:55

Alors dans l'ensemble j'aime beaucoup, tu maîtrises plus ou moins tous les styles (de plutôt graphique à très réaliste) et les formats! Les 4 points à corriger pour moi sont les choix de polices, de coloring (parfois trop ternes, trop monochromes), la qualité (ça a peut être quelque chose à voir avec le coloring), et l'assemblage des ressources, parfois un peu hasardeux (header "poeple", blend "america")... Bref rien de catastrophique! Je pense que tu as de très bonnes bases, de la technique mais je pense que tu t'éparpilles un peu trop en termes de style - ce qui est bien, car cela te permets de trouver celui qui te correspond vraiment, mais cela t'empêche aussi d'avoir un style propre pour l'instant! Quoiqu'il en soit, il y a de très belles choses dans ta galerie : ton dernier wall est très beau (j'aime bien le côté un peu mystique / flou), tes layouts sont très beaux et très pro (surtout les deux premiers), et je suis vraiment fan de ton header "choose your destiny" (qualité et couleurs parfaites) et de ta bannière "art" ! angel8
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Gali
Gélatineur
▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 39
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Sam 4 Juil - 21:14

Whouaaa, y a du lourd chez toi. Tes avatars punaise ils sont magnifiques. C'est pour moi le format le plus dur à travailler je trouve et c'est superbe. Tes fonds sont splendide et le wall sur Emilia Clarke est magnifique, l'effet est chouette coeur . magnifique galerie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angy-G
Apprenti
▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 40
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Sam 4 Juil - 21:29

wowww sa pète c'est extra tout sa un grand coup de coeur pour les réalistes.
Petit point pour moi les polices qui ne concorde pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ghivashel
Ghivashel
Apprenti
▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 04/07/2015
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Sam 4 Juil - 23:01

woody a écrit:
Alors dans l'ensemble j'aime beaucoup, tu maîtrises plus ou moins tous les styles (de plutôt graphique à très réaliste) et les formats! Les 4 points à corriger pour moi sont les choix de polices, de coloring (parfois trop ternes, trop monochromes), la qualité (ça a peut être quelque chose à voir avec le coloring), et l'assemblage des ressources, parfois un peu hasardeux (header "poeple", blend "america")... Bref rien de catastrophique! Je pense que tu as de très bonnes bases, de la technique mais je pense que tu t'éparpilles un peu trop en termes de style - ce qui est bien, car cela te permets de trouver celui qui te correspond vraiment, mais cela t'empêche aussi d'avoir un style propre pour l'instant! Quoiqu'il en soit, il y a de très belles choses dans ta galerie : ton dernier wall est très beau (j'aime bien le côté un peu mystique / flou), tes layouts sont très beaux et très pro (surtout les deux premiers), et je suis vraiment fan de ton header "choose your destiny" (qualité et couleurs parfaites) et de ta bannière "art" ! angel8

Concrètement ça résume bien ma pensée smile bleu
Ce qui est bien c'est que l'on voit que tu expérimentes, et c'est exactement ce qu'il faut, comme ça tu t'essaye à différentes techniques, rendus etc...
C'est comme ça que tu vas te trouver "réellement" par la suite, et avoir ton style à toi, et ainsi les créas auront TA pâte :p

En tout cas, bravo pour ce que l'on voit, tu as des choses trèès réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Chef des activités
▬ Messages : 48
▬ Date d'inscription : 27/03/2015
▬ Age : 26
▬ Localisation : Paris
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 5 Juil - 13:33

J'adore tes headers ils sont franchement sublimes!
http://i.candy-art.org/326CCF1U.png ♥ < j'admire la façon dont tu as incrusté Megan, et le colo, zéro défaut, t'es au top! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphita
Raphita
Apprenti
▬ Messages : 30
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 32
▬ Localisation : Orléans
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 5 Juil - 21:53

J'aime beaucoup tes avatars !
Un début de galerie très agréable !
Le point qui pêche serait essentiellement les polices pour moi, je pense qu'il y a de l'idée, mais essaye de trouver quelques fois des polices moins brutes, plus légères pour ne pas alourdir tes créations :)
En tous cas sache que tu as du potentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 5 Juil - 22:01

y'a beaucoup de choses à voir chez toi ! C'est vraiment sympa dans l'ensemble :)
Et tes headers réalistes sont extras franchement !
J'aime aussi beaucoup ta créa pour Goldheart avec Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia
Gélatineur
▬ Messages : 46
▬ Date d'inscription : 04/07/2015
▬ Age : 27
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 12 Juil - 21:54

Merci beaucoup pour tous vos avis, vous êtes adorables huglove J'avoue n'avoir jamais fait attention que je partais dans des styles différents ahah mais c'est vrai que comme j'aime beaucoup de styles, j'ai tendance à un peu m'éparpiller, je ferais attention désormais!

des souvenirs tendres.♥ (2) Tumblr_nomwj4ZTro1ro6xr9o1_500
Ma toute première maj ici avec pleins de petites nouveautés!

Des avatars en LS:
des souvenirs tendres.♥ (2) Y0iy des souvenirs tendres.♥ (2) Lt3s des souvenirs tendres.♥ (2) Fq3f

Je reposte mon dernier header:
des souvenirs tendres.♥ (2) 6em8

Des avatars pour la commande de Valentine sur GH:
Spoiler:


Un header pour les examens en deux versions, l'un en gif de très mauvaise qualité, si vous avez des conseils pour faire des gifs plus nets, je suis preneuse!
des souvenirs tendres.♥ (2) 9mpb

des souvenirs tendres.♥ (2) 0mf3

Un blend toujours pour les examens
des souvenirs tendres.♥ (2) Uvos

Et des avatars toujours pour les examens
des souvenirs tendres.♥ (2) 1ftw

xoxo, Ana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MissBieb's
MissBieb's
Apprenti
▬ Messages : 9
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 28
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Lun 13 Juil - 10:35

Wahouuuuuh madness madness huglove angel2 je suis archi fan de ce que tu fais sourire tu as un style sublime j'adooore surtout tes avatars et tes headers (les deux premiers) calin 2
Ta dernière maj est au top aussi coeur le header fête foraine est éclatant des souvenirs tendres.♥ (2) 2079126718 et le layout Selena est trop top aussi j'adore la disposition sourire
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Lun 13 Juil - 12:29

Ahah je comprends, c'est toujours agréable de tester plusieurs styles et si ça te convient pour l'instant tu n'as pas de raison de changer :)
tes avatars sont très sympas, j'aime beaucoup le style et les couleurs mais certains sont un peu trop saturés à mon goût!
J'aime beaucoup ton header, les couleurs sont superbes et j'adore ce fond à la fois minimaliste et fantaisiste! J'aurais peut être juste un peu élargie l'image avec le château pour remplir d'avantage le fond :) et je n'accroche pas trop à la police!
Tes avatars sont canons (même chose que pour les premiers), et le dernier omggg j'adore!!
Ton header pour les examens et canon, même commentaire que pour le premier pour le fond, les couleurs sont superbes! Par contre encore une fois je n'aime pas trop la police :)
et tes avatars... ils sont SUPERBES! Tu as parfaitement intégré le thème en y ajoutant une touche d'originalité, et les couleurs sont divines!
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Gali
Gélatineur
▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 39
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Lun 13 Juil - 17:31

les créations pour ton evaluations sont tops. Le header fête foraine est super dynamique je trouve. J'ai aucnu conseils à te donner pour le gif, ni aucune critique car je n'y connais rien. La découpe de la fille est très bien faite et j'aime bien la typo.
Les avas respectent très bien le thème, les couleurs sont magnifique. Par contre le blend il est chouette aussi mais je ne trouve pas qu'il colle eu thème imposé :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Lun 13 Juil - 19:53

Ton header pour l'examen est très bien réalisé, idem pour les avatars ! c'est frais et pétillant :)
Le blend est sympa aussi, par contre tout comme Gali, je ne retrouve pas le thème imposé ...Où alors je l'ai mal interprété !
Beau travail cependant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Chef Maîtresse des lieux
▬ Messages : 313
▬ Date d'inscription : 23/02/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Paris.
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 2 Aoû - 1:27


PASSAGE DE RANG

gélatineur

Au vu de tes progrès et des résultats obtenus à l'examen, nous avons décidé de t'accorder le rang de gélatineur ! Continues ainsi et tu n'auras aucun mal à atteindre le niveau supérieur. Félicitations!

Pour retrouver tes notes, rendez-vous ici


Revenir en haut Aller en bas
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Lun 3 Aoû - 14:36

Félicitations ! :-) fête
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Anastasia
Gélatineur
▬ Messages : 46
▬ Date d'inscription : 04/07/2015
▬ Age : 27
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Lun 3 Aoû - 19:47

Merci beaucoup pour vos avis, je prends tout en note évidemment, merci à toi Crystal pour le passage de rang ainsi que les notes! Et merci Robyn calin coeur


des souvenirs tendres.♥ (2) Tumblr_nd9g08L2Va1qg62rmo1_500

Aujourd'hui ce sera une toute petite maj. J'ai pas beaucoup de temps pour grapher en ce moment, mon job d'été me prend tout mon temps la semaine et du coup je sors beaucoup le week-end :hihi: En tout cas j'espère que vous passez un bel été!

Donc voici la chose, un header un peu beaucoup sombre (et moi qui passe souvent dans les galeries pour vous dire que c'est trop sombre x) ) que j'avais fait pour une commande et qui n'as pas été pris, en tout cas, j'étais bien inspirée et j'ai hâte de savoir ce que vous allez en penser!

des souvenirs tendres.♥ (2) U3as

xoxo, Ana coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Kassou
Directrice de fabrication
▬ Messages : 534
▬ Date d'inscription : 29/04/2015
▬ Age : 31
▬ Localisation : PACA
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Mar 4 Aoû - 9:44

Félicitations pour ton passage chez les gélatineurs ! :)

J'aime beaucoup ton style, les headers sont magnifiques *.*
Tes avatars sont tout aussi jolis :)
Concernant les layouts, on a du mal à croire que ce sot tes premiers, ils sont vraiment très réussis :)

Ta dernière créa c'est dommage, elle est vraiment trop sombre, on ne voit pas bien le texte ni les autres éléments à part les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Directrice de fabrication
▬ Messages : 187
▬ Date d'inscription : 08/08/2015
▬ Age : 32
▬ Localisation : Jemeppe sur Sambre
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 16 Aoû - 16:03

Félicitations!
Concernant ta dernière création, c'est vrai qu'elle est un peu trop sombre, mais personnellement je la trouve superbe! J'adore également bosser des créations très sombres et parfois lorsqu'on est lancé on n'arrive pas trop à se rendre compte que le coloring est un peu trop foncé :)
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 30 Aoû - 13:22

Bravo Ana! madness
Ton dernier header est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'ambiance, il y a de l'idée! Par contre je le trouve effectivement un peu trop sombre, le coloring est trop saturé (la pauvre Amanda est toute rouge ahah angel7) et je trouve que le titre n'est pas suffisamment mis en valeur :)
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)
Dim 11 Oct - 21:06


entrepôt désaffecté

petit coup de mou?


Votre galerie n'a pas été mise a jour depuis plus de 2 mois : elle sera donc placée parmi les entrepôts désaffectés. Si vous souhaitez la remettre à jour, merci d'envoyer un mp à l'une des administratrices ou modératrices (voir ci-dessous) avec le lien direct de votre galerie, de façon à nous faire gagner du temps. Merci d'avance :)

nous contacter

MODERATRICES
kassou
Haru
ADMINISTRATRICES
Crystal
woody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des souvenirs tendres.♥ (2) Empty
...
Re: des souvenirs tendres.♥ (2)

Revenir en haut Aller en bas

des souvenirs tendres.♥ (2)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-