AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)

 :: Les Galeries :: Entrepôt des apprentis :: Entrepôts désaffectés
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Jeu 2 Juil - 21:47

Bienvenue

Alors voilà je graphe depuis un bon bout de temps maintenant et je pense commencer seulement à m’en sortir depuis quelques moi. Je m'essaye à différentes sortes de créations et je pense me diriger vers mon propre style.
Bref les avis constructifs sont réellement les bienvenus, j'ai besoin de vous ! :)
Mes créations sont postées des plus anciennes au plus récentes.
Attention il y en a un paquet lol :p

Avatars 200*320


Spoiler:

Affiches


Spoiler:

Bannières facebook/twitter


Spoiler:

Blends


Spoiler:

Kits

Spoiler:

Headers


Spoiler:

Headers de galerie


Spoiler:


Layouts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Exception
Maître des lieux
▬ Messages : 107
▬ Date d'inscription : 03/05/2015
▬ Age : 23
▬ Localisation : Paris
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Jeu 2 Juil - 21:53

C'est magnifique !!
https://www.zupimages.net/up/15/24/gowo.png CDC *-*
J'ai également adoré celui-là https://www.zupimages.net/up/15/24/rmzy.png coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kassou
Kassou
Directrice de fabrication
▬ Messages : 534
▬ Date d'inscription : 29/04/2015
▬ Age : 31
▬ Localisation : PACA
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Ven 3 Juil - 9:36

Ta galerie est magnifique ;)
J'aime beaucoup les layouts !! :D
J'aime moins le fait que sur certaines avatars, les textures passent sur les visages des persos.. :/
Revenir en haut Aller en bas
realhoped
realhoped
Directrice de fabrication
▬ Messages : 160
▬ Date d'inscription : 24/03/2015
▬ Age : 29
▬ Localisation : Lyon
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Ven 3 Juil - 10:25

Concernant tes avatars, je suis contrasté car il y en a certain que j'adore, l'utilisation des textures et tes colorings sont magnifiques! Coup de coeur pour ces 2 là: https://www.zupimages.net/up/15/25/knrk.png https://www.zupimages.net/up/15/24/5zy9.png angel2 et pour d'autres je trouve qu'ils sont trop coloré, que le colo est un peu trop fort comme ici par exemple https://www.zupimages.net/up/15/25/a8py.png mais en global il y en a que 2/3 que j'apprécie moins, les autres sont superbes!
Tes kits FB sont très sympa mais je n'adhère pas toujours au typo choisi.. notamment pour celui sur Rihanna ou Hailee, j'aurai mis une typo plus simple et peut-être ajouté quelques effets comme des textures grunges.
Coup de coeur pour ce header: https://www.zupimages.net/up/15/24/qh14.png les couleurs, la dispositions je suis sous le charme!! coup de coeur Par contre toujours la police pour "Under the city" j'adhère pas trop mais c'est un détail car c'est super.
Enfin tes layouts, tes idées, tes dispositions sont très bien trouvé ça s'accorde très bien. Concernant les barres de navigations je les trouve dans l'ensemble un peu trop épaisse (trop haute) ce qui fait que la création est un peu lourde..
Revenir en haut Aller en bas
Vadorica
Vadorica
Apprenti
▬ Messages : 57
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Ven 3 Juil - 11:08

Bonjour;
il y a eu beaucoup de j'aime mais maintenant je vais donner dû j'aime pas devil
je constituerais cette critique en différentes parties (avatar, blend, header, etc..)

Avatars
en premiers lieux tes avatars ne sont pas trop chargé et remplis de texture et autres, c'est un petit format et les gens le remplissent comme des fous ce qui n'est pas le cas chez toi et c'est très bien. Elles sont toutes différentes aussi !
CDC pour :https://2img.net/r/hpimg11/pics/765053Untitled2.png
en revanche certains y as des textures sur les personnages, ça fait très joli pour certains mais il y en a ou on voit très mal le personnage normalement quand on fait une création sur un personnage c'est pour un minimum le faire ressortir et là on dirait que tu le camoufles :https://www.zupimages.net/up/15/24/53vu.png J'aurais juste cette petite critique sur tes avatars elles ne font pas effets sur les autres juste la création que je tes liens ;)
Certaines colorations sont un peu trop (forte) par contre

Affiche :
tes affiches font très professionnelles en tout cas ! c'est très bien : voudrais faire comme toi:
https://www.zupimages.net/up/15/24/7mfp.png cependant nous pouvons voir sur les cheveux des personnages,du noir qui sature ou je ne sais quoi, du coup je préfère ta version noir et blanc a cause de ce défaut .
Après sur tes autres affiches c'est très bien ;)


Tes bannières facebook/twitter/kit
Je suis vraiment déçue du fait que tu nous montres un très bon boulot niveau avatars, affiche et on vois tes créations sur les bannières/KITs qui se ressemble et c'est un peu simplet, les typographies j'en suis pas vraiment fans.

Tes blends
Ils sont jolies, simple bien réaliser, pour moi la typographie serait à revoir pour Tatiana et la Méchante reine !

Header+GALERIE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin des créations dignes de toi / de tes avatars !
https://www.zupimages.net/up/15/24/qh14.png Cette création est juste *oowaaaa*
Bon la typo tu la vois mal il faut le dire.
Sinon j'aurais rien à dire à part bravo ! pour cette partie Header c'est vraiment magnifique, il manque encore un peu de travail niveau typographié je pense ! ( pas assez travailler) pourtant sur tes affiches les Typo était travaillé mais bon ! https://2img.net/r/hpimg15/pics/538092emma1.png je la trouve vraiment trop pep's la colo heureusement qu'il y a la deuxième version ! :D


Layout
Amuses-toi! mince !
tu suis une forme définie de layout ! mais fais-en une à toi différente ! et amuses-toi les formes-tu peut les changer ! tu peux faire ce que tu veux sur un layout du moment qu'il y a la description du site, les parties et est le nom du site ! et là tu restes sur la même forme c'est vraiment dommage ! tes barres d'action, le bas comme le haut est trop volumineux !


Pour ma critique elle est finis ! j'espère que je n'ai pas eu tort sur beaucoup de choses !
Cordialement, Vadorica.
Revenir en haut Aller en bas
LîîLy
LîîLy
Directrice de fabrication
▬ Messages : 113
▬ Date d'inscription : 13/05/2015
▬ Age : 30
▬ Localisation : NLG
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Ven 3 Juil - 17:49

Ma chérie je pense que tu sais déjà ce que je pense de ton travaille,
je suis fan de tes avatars et dans l'ensemble j'adore ton style et les couleurs que tu utilise pour tes créations, le seul point faine à mon goût sont tes typos mais c'est pas le plus facile donc
hâte de voir tes prochaines nouveautés calin 3
Revenir en haut Aller en bas
woody
woody
Maîtresse des lieux
▬ Messages : 477
▬ Date d'inscription : 22/03/2015
▬ Age : 27
▬ Localisation : Candy factory
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Ven 3 Juil - 20:01

Que de belles choseees! Bon alors le premier truc génial... c'est qu'au niveau des formats travaillés, il y en a pour tous les goûts! C'est vraiment super de pouvoir maîtriser tous les formats comme ça, chapeau :) Alors dans l'ensemble j'adore ce que tu fais, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilisent, très douces et harmonieuses, et cette façon que tu as d’alterner entre ce style plutôt "pro" et un style peu plus "graphique"! J'aime énormément tes grands formats, notamment tes layouts qui sont superbes (les couleurs quoi...) mais tes avatars sont également à tomber!! et celui que tu portes mamma miaaa angel2
Revenir en haut Aller en bas
WANDA.
WANDA.
Apprenti
▬ Messages : 33
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 30
▬ Localisation : BORDEAUX.
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Ven 3 Juil - 20:56

Whouaaaah *-* j'en ai pris plein les yeux *o*
je dirai que ce que je préfère, ce sont tes layouts! vraiment très sympa, pro mais avec une touche de fantaisie. Ils sont vraiment beau.. la disposition est vraiment super, les colos, maîtrisés *_*
après, j'aime beaucoup les avatars aussi *O*
bref, j'en redemande :p
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Violette
Chef des activités
▬ Messages : 48
▬ Date d'inscription : 27/03/2015
▬ Age : 26
▬ Localisation : Paris
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Sam 4 Juil - 13:54

Tu sais déjà ce que je pense de tes créations ma Lydiane, j'aime énormément ton style à la fois pro et fantaisiste. J'aime en particulier tes colorings et ton style doux.
Je suis quand même obligée de (re)mentionner cet avatar: https://www.zupimages.net/up/15/24/9jd2.png qui est mon préféré ahahahah.
Mes layouts préférés: https://www.zupimages.net/up/15/25/3ptj.png & https://www.zupimages.net/up/15/25/rae6.png sans aucunes hésitations!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Lun 6 Juil - 17:43

MAJ du 06.07

Bien le bonjour à vous :)
Je vous remercie à tous de vos avis ! Un candylike pour tous :)
@REALHOPED : D'accord pour les barre de navigation :) Et pour les polices j'arrive vraiment pas :/
@VADORICA : Merci pour ton avis très complet ! Alors pour les kits, ils sont fait sur bases d'exemples. J'avais testé ce style simplet une fois, et les gens qui me font des commandes me montrent certains exemples et je reste dans le style, ce qui explique leurs simplicités.
En tout cas, tous vos commentaires me font extrêmement plaisir, merci beaucoup <3
Quelques news aujourd'hui, dont mon premier header réaliste extrêmement raté lol. Mais je suis tenté d'en refaire et de m'améliorer, donc vos conseils sont les bienvenus :)
Puis j'ai continué a tester le nouveau style de layout :) et je rajoute un deuxième sur Cody, je sais pas si il est fini ou pas lol

Kit


Spoiler:

Headers


Spoiler:

Layouts


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphita
Raphita
Apprenti
▬ Messages : 30
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 32
▬ Localisation : Orléans
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Mar 7 Juil - 15:09

J'aime beaucoup tes nouveautés ! Je trouve que tu t'améliores de jour en jour !
J'adore ton header Marilyn, coloré et original !
J'aime moins ton header réaliste AD, déjà moi je ne suis pas une adepte de ce style donc c'est plus une question de goût, je te préfère sur ton style initial ;). Sinon, beau découpage quand même !!

Tes layouts sont géniaux ! Ils font pro, toujours avec cette petite touche d'originalité !

Très belle MAJ globalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Sam 18 Juil - 22:45

MAJ du 18.07

Merci beaucoup pour ton avis complet et très gentil Raphita ! :)
Alors un peu de tout aujourd'hui :D LOL
Des kits (dont un en plusieurs versions, j'ai eu envie de m'amuser :)), une affiche, des headers :)
EDIT : afin de ne prêter aucune confusion et en voyant certains commentaires : l'image ronde de l'affiche je l'ai trouvée ainsi sur internet ! Elle n'a pas été faite par moi même ! J'ai juste fais l'affiche proprement dite !


Affiche


Spoiler:

Bannière Twitter


Spoiler:

Kit


Spoiler:


Header pour forum


Spoiler:

Header de galerie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Sam 18 Juil - 23:57

ton header realiste je ne suis pas fan, je trouve qu'il y a quelques incohérences ...Mais c'est clair que c'est pas évident et tu as eu le courage d'essayer ^^
Ton design it était vraiment sympa ! L'affiche fait vendre, elle est réussi pour ma part !
J'adore la première version du header sur Crystal Reed, elle n'est pas chargé, lumineuse et avec une bonne disposition !
Le premier layout est jolie ! j'aime beaucoup l'idée de la personne sur la bouée, mais du coup j'aurais pas mis les immeubles derrière car ça ne semble plus réel au niveau des proportions, et il manque l'ombre portée du parasol donc je ne l'aurais pas mis non plus.
La deuxième version, la personne debout sur la plage est bien par contre la découpe n'est pas très lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vadorica
Vadorica
Apprenti
▬ Messages : 57
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Dim 19 Juil - 13:07

Bonjour;
ton affiche est vraiment sympas, simple, vendeuse, professionnel, met le produit en valeur;
épurée. bravo pour tes kits twiter c'est très bien réaliser certaines typos ne colle pas trop au fond ou n'est pas assez travaillée la création sur Crystal Reed est clairement bien bon je prefere la première car les autres font femme coupé en deux, mais ta découpe est à revoir sur ce coup-là !
mon coup de coeur sur ta maj c'est elle : http:/www.zupimages.net/up/15/29/iianPng
Il y a des défauts mais c'est bien fait, c'est coloré, ton contour montre tes petits défauts de découpage par contre et ta typo est illisible par contre ce qui est dommage, quand tu fais un kit la typo principale doit être la première chose qui nous attire et doit être facile à lire, en l'occurrence là tu as du mal au niveau de son nom de famille, c'est dommage mais très belles créations !
Ton header de forum;
il faut faire très attention aux proportions et aux incrustations, les ombres, la ville en fond fait vraiment de trop , et le découpage de la fille fait pixeliser à fond :/ ton header de galerie j'aime bien simple mais jolie !



bravo pour ta maj
cordialement,Vadorica

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angy-G
Apprenti
▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 40
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Dim 19 Juil - 13:44

L'affiche est vraiment magnifique, excellente typo bien harmoniser avec le theme, j'adore l'effet du chocolat qui ressort du rond vraiment bien pensé.
La bannière twitter j'aime beaucoup c'est simple mais harmonieux j'adore les choses simples qui rendent souvent aussi beau que d'autre créa.
Pour les kits j'adore surtout ceux sur Crystal vraiment bien harmonisé tout en douceur.
Pour les header forum un peu moin fan, je trouve que sa ne fait pas trop réaliste je pense que si tu aurais donné un effet ombre sur les objets sa aurait plus fait réaliste :)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Lun 27 Juil - 17:05

MAJ du 27.07

Merci beaucoup pour vos avis complets ainsi que vos gentils compliments :)
D'autres layouts sont a venir mais ils ne sont pas totalement fini :) (un peu comme celui de Channing Tatum le header, mais celui là je coince trop lol)

Habillage skyblog


Spoiler:


Kits


Spoiler:


Header pour forum


Spoiler:

Header de galerie


Spoiler:

Layout


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Lun 27 Juil - 20:13

coup de coeur pour ta créa sur Lucy Hale ! très bon choix de couleur et belle disposition !
Ton habillage Skyrock est très beau également, beaucoup de douceur :)
Tu as une belle technique j'aime beaucoup :)
Juste moins fan du dernier "Wonder Girls France" je n'aime pas le choix de la typo et le fond est trop clair

Revenir en haut Aller en bas
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Lun 3 Aoû - 14:07

MAJ du 03.08

Merci beaucoup Mistyc pour ton commentaire complet et constructif :) <3
Grosses MAJ aujourd'hui ! lol
Hihi aujourd'hui c'est ma fête  fête



Avatars

Spoiler:

Kits pour forum

Spoiler:


Blend pour une battle

Spoiler:

Pochette de single pour le challenge

Spoiler:

Bannière + logo

Spoiler:

Kits Twitter

Spoiler:

Habillage skyblog

Spoiler:

Header pour forum non terminé

Spoiler:

Header de galerie (pour celui sur Kerry W, il y a 4 versions mais je vous met la plus simple)

Spoiler:

Header pour tumblr (en 2 versions car la personne voulait exactement comme la seconde)

Spoiler:

Header

Spoiler:

Layouts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Betty
Apprenti
▬ Messages : 82
▬ Date d'inscription : 07/07/2015
▬ Age : 33
▬ Localisation : Dijon
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Lun 3 Aoû - 16:20

J'aime beaucoup ce que tu fait !
Tu as un style génial vraiment !
CDC pour tes layout

Hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Ehawee
Apprenti
▬ Messages : 25
▬ Date d'inscription : 03/08/2015
▬ Age : 31
▬ Localisation : Entre Lille, Paris et Grenoble!
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Mer 5 Aoû - 22:11

Hey =)

Wow, c'te productivité à chaque MàJ, ça force le respect x) Globalement, ce que j'aime bien sur tes créas, c'est qu'il y a toujours une très bonne gestion de l'espace (genre sur les layouts, je bave, voilà \o/) Aucune de tes créas n'est surchargée ni mal organisée (même les layouts comme celui de Selena Gomez où il y a pourtant beaucoup de texte, c'est donc pas évident à gérer quoi xD)

J'accroche un peu moins au style global, en fait, (le côté magazine de mode / papier glacé / photoshoot tout le temps) mais indéniablement, le style en question est bien maîtrisé, et ça fait super plaisir à voir =) Ton header tumblr en 2 versions est sympa (je préfère le premier, mais de ce que tu dis, je devine que ça doit être ton favori aussi xD)

Aucun rapport, mais je ne connaissais pas l'actrice israélienne sur le Header, Inbar Lavi, mais elle est vachement classe *-* Et je crois que c'est la créa que je préfère dans ta galerie, j'aime bien le fait qu'il y ait un décors, ça change des persos découpés sur fond texturé, et du coup, ça attire plus l'oeil =) (le mien en tous cas ^^)

Chapeau bas pour les typos, en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Angy-G
Apprenti
▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 03/07/2015
▬ Age : 40
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Jeu 6 Aoû - 10:06

Gros coup de coeur pour tes layouts ils sont très reussi.
J'aime beaucoup aussi le blend pour la battle la disposition et les couleurs sont extra
Revenir en haut Aller en bas
Robyn.
Robyn.
Apprenti
▬ Messages : 78
▬ Date d'inscription : 02/07/2015
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Dim 9 Aoû - 16:23

MAJ du 09.08

Merci beaucoup à vous trois ! :)

Kits Twitter

Spoiler:

Headers de galerie

Spoiler:

Header pour tumblr (couleurs imposées)

Spoiler:

Layouts

Spoiler:

Set

Spoiler:

Un début de codage copp (mon 2ème)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Dim 9 Aoû - 17:58

très belle Maj !
J'adore ces 2 créations : https://www.zupimages.net/up/15/32/2qwb.png et https://www.zupimages.net/up/15/32/dkf2.png.
Belle mise en page :)

Revenir en haut Aller en bas
Betty
Betty
Apprenti
▬ Messages : 82
▬ Date d'inscription : 07/07/2015
▬ Age : 33
▬ Localisation : Dijon
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Lun 10 Aoû - 11:19

Ah j'ai vu ça sur Art Design
Je suis vraiment fan de ton style vraiment !!
Hâte 'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Directrice de fabrication
▬ Messages : 187
▬ Date d'inscription : 08/08/2015
▬ Age : 32
▬ Localisation : Jemeppe sur Sambre
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)
Dim 16 Aoû - 15:22

J'adore ton affiche et ton Kit de Crystal :)
L'affiche est très réalise et les couleurs sont super douces! Quant aux kit de Crystal, ils sont juste parfaits!

Pour le Header forum, je trouve par contre que c'est à revoir, surtout au niveau des proportions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Robyn's gallery (MAJ  09.08 page deux) Empty
...
Re: Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)

Revenir en haut Aller en bas

Robyn's gallery (MAJ 09.08 page deux)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-